Préparations de la prochaine Assemblée générale
Fin juin 2010, aura lieu l'Assemblée générale annuelle de copropriété. Les membres du nouveau Conseil syndical la préparent consciencieusement, lors de réunions avec à l'ordre ordre du jour, budget, travaux envisagés... un maximum de thèmes sur lesquels discuter et arbitrer pour améliorer notre quotidien dans l'immeuble. En effet, d'après l'état des parties communes, l'immeuble semble avoir été abandonné depuis longtemps.
Les points prioritaires à mes yeux sont :
- L'acte notarié qui validera définitivement la cession de parties communes qui pouvaient représenter une charge pour la copropriété et un intérêt pour les copropriétaires voisins de ces surfaces. Ils avaient été cédés selon un barème — voté en Assemblée — et avaient permis d'engranger quelques milliers d'euros dans la trésorerie de la copropriété ;
- La réfection de l'entrée, du hall et des boîtes aux lettres. L'ancien Conseil syndical prétextant les possibles travaux d'ascenseur les a retardé inutilement. Ils devront avoir lieu rapidement car le grave incendie (de 200?) a accéléré le délabrement de ces espaces communs.
Enfin, pour éviter la suspension de la distribution du courrier (c'est arrivé plusieurs fois), je m'occupe de l'étiquetage des boîtes aux lettres... Vaste programme ! Si vous souhaitez me laisser un commentaire à ce sujet, n'hésitez pas.
PS1 : La nécessité de garer les vélos de plus en plus nombreux devra aussi trouver une solution réfléchie et respectueuse entre les usagers et les voisins.
PS2 : Thèmes des prochains billets : Quels services dans l'immeuble : WiFi, câble, satellite ? Comment déclarer une fuite d'eau ? Comment améliorer la distribution du courrier ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire